La surprenante collab' de Victoria Beckham

  • Source: : 7sur7.be | Le 21 octobre, 2016 à 11:10:39 | Lu 3625 fois | 1 Commentaires
content_image

Victoria Beckham

Après avoir fait danser le monde entier avec les Spice Girls, Victoria Beckham est l'une des designers qui dicte les codes de la planète mode. Avec sa marque de vêtements et son image, Victoria Beckham a construit un véritable empire. En 2008, elle lance sa griffe. Trois ans plus tard, elle est de toutes les Fashion Weeks. Si la marque de madame Beckham est plutôt haut de gamme, sa nouvelle collab' va plaire à toutes les fashionistas. VB a en effet annoncé qu'elle collaborerait avec Target pour une collection exclusive.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Target, c'est une chaîne de grande distribution que l'on retrouve principalement dans les pays anglo-saxons. Target doit son succès à ses prix très bas (et sa mode à petits prix). "Victoria Beckham pour Target inclura plus de 200 pièces pour les femmes et les enfants. C'est la première fois que la créatrice se lance dans la mode pour enfants, ce en quoi Target excelle. La collection reflètera l'essence de la ligne de Victoria Beckham", explique la chaîne dans un communiqué relayé par le site Her. On retrouvera donc des collections pour les femmes, les filles et les bébés.

"Cela faisait longtemps que je voulais créer des vêtements pour enfants. J'étais donc très excité de pouvoir incorporer des pièces pour les enfants dans cette collection. En travaillant dessus, je voulais vraiment raconter une histoire et m'amuser. Je pense que les vêtements reflètent à quel point je me suis amusée en les créant. Le fait d'être maman m'a aidée", confie Victoria Beckham. Posh Spice a quant à elle annoncé cette collaboration sur ses comptes Twitter et Instagram. "Depuis quelques temps, je me disais que ce serait génial de pouvoir travailler sur des vêtements pour des clients qui soit ne veulent pas payer des vêtements de designer, soit ne le peuvent pas. J'adore l'idée d'ouvrir la marque à une audience plus large et de pouvoir partager ma vision avec davantage de consommateurs", conclut la créatrice. La collection de Victoria Beckham pour Target comprendra des pièces entre 5€ et 64€.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Drin Drin En Octobre, 2016 (14:42 PM) 0 FansN°: 1
Bravo VB.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com