Stromae n'a plus "du tout envie" de chanter

  • Source: : 7sur7.be | Le 03 décembre, 2016 à 08:12:30 | Lu 4444 fois | 2 Commentaires
content_image

Stromae ne veut plus chanter

Le chanteur belge se confie dans un entretien avec les Inrocks. "Chanter, je n'en ai pas du tout envie", déclare Stromae, 31 ans. Trois ans après la sortie de son deuxième album, Racine carrée, le chanteur bruxellois n'envisage pas de retourner en studio pour le moment. Il préfère écrire dans l'ombre et pour les autres. "J'ai envie d'écrire, de composer, mais un peu plus dans l'ombre. Continuer le travail qu'on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d'autres.

C'est la ligne pour les quelques années à venir." Stromae vient d'ailleurs de signer la co-réalisation du clip "Coward", un titre de Yaël Naïm. "Je l'ai entendu il y a environ un an et demi, et j'ai pleuré tout de suite", a-t-il avoué. En 2014, il avait déjà expliqué au magazine Complex son besoin de retrouver une vie normale. "Je pense que le succès du deuxième a été si important que je vais prendre du temps pour retrouver une vie normale, être normal et m'en aller pendant deux ou trois ou même quatre ans avant d'en faire un autre.

Je ne sais pas." Avec son épouse, la styliste Coralie Barbier, il continue en outre de créer des vêtements pour leur label, Mosaert. "Ce n'est pas les vacances, mais le rythme est beaucoup plus sain, je prends plus de distance. C'est un vrai plaisir de retravailler de manière plus raisonnable. Rien ne me manque d'avant, sauf peut-être les rencontres humaines."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Mbiri En Décembre, 2016 (14:59 PM) 0 FansN°: 1
Bravo Stromae; prend ton temps et on compte sur toi.
Anonyme En Décembre, 2016 (07:45 AM) 0 FansN°: 2
 :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com